Rendez-vous alternance – Métiers de la Banque

Pour la troisième année consécutive, BNP Paribas invite les étudiants à son évènement digital dédié à l’alternance, #TrouveTonAlternance BNP Paribas.

Avec cet événement digital, l’objectif est d’accompagner les étudiants dans leur recherche d’alternance et d’assurer les meilleures correspondances entre leurs compétences, leurs motivations et les offres de BNP Paribas.

Ainsi, entre le 15 février et le 31 mai 2023, les étudiants pourront découvrir les métiers de BNP Paribas et déposer leur CV sur le site

Si leur CV correspond à une offre d’alternance, un chargé de recrutement de BNP Paribas leur adressera l’offre par email et les invitera à postuler.

Agenda événementiel :

Selon leurs spécialités et recherches, les étudiants sont invités à des journées thématiques, au cours desquelles ils bénéficieront de webinaires-métiers, d’ateliers de « coaching » (cv, entretien, profil LinkedIn, témoignages d’alternants) et dialogueront avec des collaborateurs de BNP Paribas.

•  mercredi 29 mars : Les métiers de la finance

•  jeudi 20 avril : les métiers transverses et fonctions supports (RH, juridique, marketing, communication, risques, audit etc.)

•  jeudi 27 avril : Les métiers de la tech et IT